Hunting video

(FR)
Hunting pictures

(FR) Chasse du Maral au Kazakhstan

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Kazakhstan est un paradis pour de vrais chasseurs du Maral. Le maral de Tian Shian est le plus grand parmi tous les wapitis d’Asie. Depuis 23 ans nos clients ont 95 % de la réussite.
Malgré le fait que le Gouvernement Kazakh a fermé toutes les chasses dans les Parcs Nationaux, il est toujours possible de prélever de très beaux Marals au Kazakhstan!

Voyage

Vous arrivez à Almaty soit avec Lufthansa à travers Frankfurt soit avec Turkisch Airlines à travers Istanbul. Nous vous récupérons à l’aéroport, aidons à regler toutes les formalités douanières et organisons le transfert à la zone de chasse (le transfert dure de 7 à 12 heures en dépendance de la zone de chasse exacte).

Saison de chasse

La période la plus efficace est du 15 septembre au 10 octobre pendant le brame. On peut chasser aussi l’Ibex et le brocard de Sibérie comme trophées supplémentaires en même temps mais pas dans toutes les zones de chasse – à preciser.

Méthode de chasse

Chaque jour on peut entendre plusieurs marals bramer sur la même zone. On chasse à cheval pour pouvoir couvrir de grandes distances. Il faut être prêt à passer de 8 à 10 heures par jour à cheval. On utilise les camps itinérants – ca prend 1 jour pour y aller. On chasse à l’altitude de 2.500 – 2.800 m. Des qu’un trophée convenable est trouvé, on s’en approche à pied.

Camp de base

Ce sont les tentes et les yourtes. Elles se trouvent dans vallées à l’altitude de 1.000 m – 1.300 m.

Conditions climatiques

La température moyenne au mois de septembre dans la journée est de 10°C à 15°C et pendant la nuit de – 5°C à + 5° C. La neige, la pluie et le brouillard sont aussi possibles.

News
29/01-2021
We are happy to announce our first African safari of 2021. Our client ...
More
13/01-2021
The first online show, "Sheep Week", held by the Wild Sheep foundation has ...
More
All News