Video von der Jagd

(FR)
Fotos von der Jagd

(FR) Chasse du Maral au Kazakhstan

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch verfügbar. Der Inhalt wird unten in einer verfügbaren Sprache angezeigt. Klicken Sie auf den Link, um die aktuelle Sprache zu ändern.

Kazakhstan est un paradis pour de vrais chasseurs du Maral. Le maral de Tian Shian est le plus grand parmi tous les wapitis d’Asie. Depuis 24 ans nos chasseurs ont 95 % de la réussite.
Malgré le fait que le Gouvernement Kazakh a fermé toutes les chasses dans les Parcs Nationaux, il est toujours possible de prélever de très beaux Marals au Kazakhstan!

Voyage

Vous arrivez à Almaty soit avec Lufthansa à travers Frankfurt soit avec Turkisch Airlines à travers Istanbul. Nous vous récupérons à l’aéroport, aidons à régler toutes les formalités douanières et organisons le transfert à la zone de chasse.

Saison de chasse

La période la plus efficace est du 15 septembre au 10 octobre pendant le brame. On peut chasser aussi l’Ibex et le brocard de Sibérie comme trophées supplémentaires en même temps mais pas dans toutes les zones de chasse – à préciser.

Méthode de chasse

Chaque jour on peut entendre plusieurs marals bramer sur la même zone. On se déplace à cheval pour pouvoir couvrir de grandes distances. Il faut être prêt à passer de 8 à 10 heures par jour à cheval. On utilise les camps itinérants. On chasse à l’altitude de 2.500 – 2.800 m. Des qu’un trophée convenable est trouvé, on s’en approche à pied.

Camp de base

Maisons de chasse. Elles se trouvent à l’altitude de 1.000 m – 1.300 m.

Conditions climatiques

La température moyenne au mois de septembre dans la journée est de 10°C à 15°C et pendant la nuit de – 5°C à + 5°C. La neige, la pluie et le brouillard sont possibles.

JAGDBERICHTE
21/03-2024
Herzlichen Glückwunsch an unsere mexikanischen ...
MEHR LESEN
11/03-2024
Wir freuen uns sehr, unserem ...
MEHR LESEN
26/02-2024
Unser russischer Stammkunde und ein ...
MEHR LESEN
ALLE JAGDBERICHTE