(FR) Chasse de l’Élan de Kamchatka

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

L’élan de Kamchatka est le plus grand élan sur la terre. Nous organisons des chasses à ce type d’élan en partie centrale de la presqu’île Kamchatka. La longueur moyenne des cornes est 145 cm avec certains exemplaires de 175 cm. Le poids des cornes peut parvenir à 50 kg (en moyen 25 – 30 kg).
L’agence ProfiHunt est # 1 en Russie pour la chasse à l’élan de Kamchatka et organise plus de 25 chasses réussies par an.

Voyage

Vous arrivez à Moscou. Notre collaborateur vous récupère à l’aéroport, aide à régler toutes les formalités douanières et Vous assiste pour le vol à Petropavlovsk.

Saison de chasse

Du 15 septembre au 15 octobre et du 20 novembre au 20 décembre.

Méthode de chasse

La partie centrale du Kamchatka est une zone où on chasse les élans à cheval ou quad (septembre-octobre) et en moto – neige (novembre-décembre).

Camp de base

Les chasseurs sont logés dans les maisons de chasse (novembre – décembre) et dans les tentes (septembre – octobre). Il y a des chalets separés pour manger et se laver. Il y a un générateur dans chaque campement.

Conditions climatiques

Septembre – octobre: dans la journée de 10°C à + 15°C et pendant la nuit de 0°C à – 10°C.
Neige et pluie sont possibles.
Novembre – décembre: dans la journée de – 10°C à – 25°C et pendant la nuit de – 15°C à – 30°C.