Video von der Jagd

(FR)
Fotos von der Jagd

(FR) Chasse du Marco Polo au Kirghizstan

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch verfügbar. Der Inhalt wird unten in einer verfügbaren Sprache angezeigt. Klicken Sie auf den Link, um die aktuelle Sprache zu ändern.

Kirghizstan – est très connu par la chasse du Marco Polo et de l’Ibex. Les dimensions moyennes du Marco Polo au Kirghizstan sont entre 120 – 130 cm avec certains exemplaires jusqu’à 140 cm.
C’est une aventure inoubliable de chasser à cheval à l’altitude de 3.800 – 4.000 – c’est le dépaysement total. Nos chasseurs tirent chaque saison des trophées dépassant 130 cm.

Voyage

Il y a des vols à Bichkek à travers Istanbul et Moscou.Nous vous récupérons à l’aéroport de Bichkek, aidons à régler toutes les formalités douanières et vous amenons au camp de chasse. Le transfert dure de 10 à 12 heures en dépendance de la zone de chasse exacte.

Saison de chasse

Du 15 août au 30 novembre.

Méthode de chasse

Toutes les chasses au Kirghizstan sont liées avec les pirches à cheval ce qui garantit une bonne localisation du trophée et donne de très bonnes chances de tirer des Marco Polos.
Vous devez être prêt à passer 8 – 10 heures par jour à cheval. La chasse avec les camps itinérants est bien possible.
Les Marco Polos sont à trouver à l’altitude de 4.000 m. Dès que le trophée convenable est trouvé, on s’en approche. Une bonne forme physique est importante pour la réussite de la chasse. La distance moyenne de tir est 250 – 350 m.

Camp de base

Ce sont les wagons, yourtes ou maisons de bois. Ils sont chaudes et propres avec les espaces séparés pour manger, se laver et dormir. Chaque camp de base est equipé de tout le nécessaire. Les camps itinérants sont assez primitifs.

Conditions climatiques

La température moyenne pendant la journée en octobre est de + 5°C à + 15°C et pendant la nuit de – 5°C à – 10°C et de – 10°C à – 15°C en novembre. Il peut faire beaucoup de vent. La neige est là à partir de la fin d’octobre.


JAGDBERICHTE
21/05-2021
Weidmannsheil an unseren deutschen Jäger der seine Kamtschatka Bärentrophäe am ersten ...
MEHR LESEN
30/04-2021
Waidmannsheil an unseren dänischen Jäger, Thomas Buchholz, zu seinem kapitalen Himalaja ...
MEHR LESEN
26/04-2021
Liebe Jagdgäste, für Ihr Vertrauen und Ihre vielseitige Unterstützung in den vergangenen 30 ...
MEHR LESEN
29/03-2021
Waidmannsheil an unseren russischen Jagdgast Alexey Kim der erfolgreich auf einen Amur Braunbär ...
MEHR LESEN
ALLE JAGDBERICHTE