Fotos von der Jagd

(FR) Chasse de l‘Ibex au Kazakhstan

Leider ist der Eintrag nur auf Französisch verfügbar. Der Inhalt wird unten in einer verfügbaren Sprache angezeigt. Klicken Sie auf den Link, um die aktuelle Sprache zu ändern.

Depuis 26 ans nos chasseurs ont 95 % de la réussite en chassant l’Ibex au Kazakhstan. C’ est le pays òu notre agence a commencé son activité en 1994, c’est pourquoi nous pouvons affirmer avec certitude que nous sommes les plus expérimentés et professionnels comme organisateurs des chasse dans se pays magnifique connu par ses Ibex.

Malgré le fait que le Gouvernement Kazakh a fermé toutes les chasses dans les Parcs Nationaux, il est toujours possible de prélever de très beaux Ibex Mi-Asiatiques au Kazakhstan! Les clients de ProfiHunt tirent de supèrbes Ibex de 130 -135 cm chaque saison et nous Vous invitons à chasser dans ce pays magnifique!

Voyage

Vous arrivez à Almaty tôt au matin soit par Lufthansa à travers Frankfurt soit par Turkisch Airlines à travers Istanbul. Nous vous récupérons à l’aéroport, aidons à régler toutes les formalités douanières et organisons le transfert à la zone de chasse qui dure de 10 à 12 heures.

Saison de chasse

01 août – 31 décembre

Méthode de chasse

Toutes les chasses au Kazakhstan sont liées avec les pirches à cheval ce qui garantit une bonne localisation des animaux et donne de très bonnes chances de tirer des trophées. Dans la plupart des zones de chasse on utilise des camps itinérants. Une bonne forme physique est importante pour la réussite de la chasse. La distance de tir moyen est de 200 m à 350 m.

Camp de base

Ce sont les wagons, yourtes ou maisons de chasse. Ils sont chauds et propres avec les chambres separées pour manger, se laver et dormir. Chaque camp de base est équipé de tout le nécessaire. Les camps itinérants sont assez primitifs.

Conditions climatiques

La température moyenne dans la journée est de +5°C jusqu’à +15°C et pendant la nuit 0°C – 5°C.

JAGDBERICHTE
20/06-2024
Liebe Jagdfreunde, Wir präsentieren Ihnen die Ergebnisse unserer Frühjahrsjagden 2024 und informieren Sie ...
MEHR LESEN
ALLE JAGDBERICHTE