Le mouflon de neige de Kamchatka habite la partie centrale et au Nord de la presqu’ile Kamchatka. La longueur moyenne des cornes est entre 75 cm — 85 cm avec quelques exemplaires jusqu’à 100 cm. Ce mouflon possède la base la plus solide parmi tous les mouflons de neige.
En 2014 notre chasseur allemand Dieter Pfannenstein a prélevé le nouveau record du monde.
Voyage
Vous arrivez à Moscou et serez récupéré par notre collaborateur qui vous aide à régler toutes les formalités douanières. Au soir Vous prenez l’avion vers Petropavlovsk. C’est le vol direct qui dure 9 heures. Après l’arrivée à Petropavlovsk on vous amène à la zone de chasse.
Saison de chasse
Du 01 août au 15 octobre. On peut prélever l’Ours brun comme trophée supplémentaire.
Méthode de chasse
On chasse à pied. La chasse est assez dure, il faut avoir une bonne condition physique. A la region de Palana on utilise des chevaux pour se déplacer du camp de base au camp itinérant.
Camp de base
Les camps sont des tentes, qui sont équipés du poêle. Il y a des tentes séparées pour manger et se laver. Les camps itinérants se trouvent à l’altitude de 800 m — 1.000 m.
Conditions climatiques
La température moyenne en août est de + 15°C à + 20°C et pendant la nuit de 0°C à + 10°C. Une moustiquaire est nécessaire.